vendredi 18 avril 2008

Je veux des commentaires!!

J'ouvre une petite parenthèse qui n'a rien de floral : j'aime beaucoup quand vous me laissez des commentaires, aussi n'hésitez pas à en faire, votre avis m'intéresse (c'est pour partager que je fais mes dessins, et que j'ai créé ce blog, et non pour moi toute seule!).
Donc, étrangers ou amis, vous êtes tous invités à participer à l'élaboration du Royaume des Fleurs, plus nous serons nombreux à y croire, plus il existera!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, nous sommes de viriles abeilles et aimerions faire plus ample connaissance avec les fleurs de votre royaume.
Ceci dans notre intérêt commun...(mais pas vulgaire)

Anonyme a dit…

Tous les soir, en rentrant du boulot, je tape un rail d'héro et passe des heures à rêver devant ton royaume on da web, Cam...

La Reine Camomille a dit…

Je vois que le Royaume des Fleurs (j'ai failli écrire des Feuilles... ^_^'') a de mystérieux adeptes!! Je ne peux que m'en réjouir.

Anonyme a dit…

Apparemment oui, vive les adeptes... et surtout réguliers! Tu sais que je te soutiens quoi qu'il arrive et que j'adore me plonger quelques minutes dans ton royaume des fleurs... ça me fait oublier les petits tracas de la vie!!! VIVE LE ROSE ET VIVE LES FLEURS!!!
Youpi!

Mél*

La princesse des Fleurs et Jolitine et Jolimie !! a dit…

Je sais pas si j'ai envie ....
Peut-être ....
Si j'ai le temps ........

Anonyme a dit…

Salve regina floris! Félicitations pour le concept de ce blog enchanteur! Je vois que tes dessins sont de plus en plus aboutis avec les années! On dirait de véritables illustrations de contes! Oscula tibi do.